Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didiscrapblog
2 février 2009

je veux du soleil !!!!

Bonsoir !!! hier j'ai delaisser mon repassage pour faire une p'tite page (pas bien) et oui je sais je la poste qu'aujourd'hui ;ca aussi c'est pas bien DESOLER!!! c'est un sketch de chez Tempor'Elles et si vous vous demander ou trouver ces jolies étiquettes ....je vous répondrais ...Tempor'Elles !! voila voilou je vous laisse et vous souhaite une agréable soirée !! à trés bientot , BISES!!                                                   

                       Num_riser0001_38

Publicité
Commentaires
Y
Vraiment chouette ta page et moi aussi je veux du soleil!!!!!
R
superbe! j'adoooore!
M
EXTRA ! celle la elle déchire !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité