Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didiscrapblog
8 février 2009

your eyes

Bonsoir !! je viens vous poster une petite page que j'ai fait d'aprés un sketch de Tempor'Elles !!

C'est nouveau pour moi ,car j'ai l'habitude de scrapper sur du fond blanc et là .... c'est du papier que j'ai utiliser !! il faut bien changer un peu !!

Avant de vous monter ma réa; je voulais vous dire que la prochaine fois ;je vous raconterais ma scrap story !!

Allez !! j'arrete de PARLER !!               à trés vite !!! BISES

Num_riser0001_40

Publicité
Commentaires
S
tu as fais une superbe interprétation du sketch !! bravo !!!<br /> bises !!<br /> saby
D
trés jolie page Didi<br /> bravo<br /> bises<br /> didi
M
Encore mieux que sur un fond blanc : géniallissime !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité