Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didiscrapblog
7 mars 2009

3 pages d'un coup !!!!!

Bonjour !!!

Je suis désoler pour le retard ... alors aujourd'hui je vais vous présenter mes derniéres pages !!!!

La premiére c'est une page que j'ai réaliser a partir d'une dictée (Les mardis live de Saby)

Num_riser0001_39

La deuxiéme c'est une page que j'ai réaliser a partir d'un scraplift (idem,Les mardis live de Saby)

Num_riser0001_44

Et pour finir la troisiéme c'est une page que j'ai réaliser a partir d'un sketch sur le forum C&S

Num_riser0001_45

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end !!!!!!

                                                     BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité