Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didiscrapblog
22 février 2009

scrap story !!!!!

Bonjour!!!

Alors,je m'apelle Sandrine et Didiscrap dans le monde du scrap !! mariée et 2 petits mecs que j'adore et que vous verrez souvent dans mes petites pages !!!

Comme promis,je vais vous raconter comment j'ai découvert et commencer le scrap .....

J'ai débuté y'a un an maintenant ,c'est ma scropine Saby qui m'a initier à ce loisirs créatif trés beau et super sympa ,j'avoue que j'ai eu du mal au début !!!(pas beaucoup d'inspiration )

Alors , je me suis beaucoup inspirer des réas de mon prof !!! et petit à petit j'ai trouver un style de scrap qui me convient assez !! je suis dans le clean et simple à ma facon ...

C'est vrai que j'aime bien m'inspirer et admirer les blogs des scropines !!!!

J'avoue des fois ca donne des idées ....

Voila !! pour ma petite story !! je sais il était temps !!! je vous remercie pour votre patience et je vous dit à trés bientot !!!                                            bizzzzzzzzzzzz !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité